Il existe plusieurs modèles de tarification courants parmi les agences et le plus répandu est un pourcentage des dépenses publicitaires sur Facebook.
Nous pensons que ce modèle n'est pas très bon, car il ne motive pas l'agence à réduire vos coûts publicitaires. Plus vous dépensez sur Facebook, plus l'agence reçoit.
Le deuxième modèle populaire est de déterminer le prix en fonction du nombre de posts publicitaires sur votre mur Facebook. Oui, c'est l'un des paramètres que nous utilisons pour fixer le prix, mais ce n'est pas le principal, car il n'incite pas à optimiser les publicités sur Facebook, mais à publier le maximum de posts pour gagner plus d'argent.
Nous déterminons le prix de notre service en fonction des objectifs fixés. Plus vos attentes et les résultats que vous souhaitez atteindre sont élevés, plus nous avons de travail à faire.
Nous nous efforçons toujours de trouver le parfait équilibre entre budget et nombre de publicités. Selon nous, c'est le facteur clé pour une campagne publicitaire réussie sur Facebook.
Sachez que les gens détectent rapidement les publicités et n'aiment généralement pas l'idée qu'on leur force la main. Si nous exagérons avec le nombre de posts, il est très probable que nous les repoussions plutôt que de les attirer.