Il existe plusieurs modèles de tarification populaires parmi les agences et le plus courant est le pourcentage des dépenses publicitaires sur LinkedIn.
Nous pensons que ce modèle n'est pas très bon, car il ne motive pas l'agence à réduire les coûts de votre publicité. Plus vous dépensez sur LinkedIn, plus l'agence reçoit.
Le deuxième modèle populaire est que le prix soit déterminé par le nombre de messages publicitaires sur votre mur LinkedIn. Oui, c'est l'un des paramètres par lesquels nous déterminons le prix, mais ce n'est pas le principal, car il n'incite pas à optimiser les publicités sur LinkedIn mais à publier un maximum de messages pour gagner plus d'argent.
Nous déterminons le prix de notre service en fonction des objectifs fixés. Plus vos attentes et les résultats que vous souhaitez atteindre sont élevés, plus il y a de travail pour nous.
Nous nous efforçons toujours d'atteindre un équilibre parfait entre budget et nombre de publicités. Selon nous, c'est le facteur clé pour une campagne publicitaire réussie sur LinkedIn.
Gardez à l'esprit que les gens détectent rapidement les publicités et ne les aiment généralement pas. Si nous exagérons le nombre de messages, il est très probable que nous les repoussions plutôt que de les attirer.