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Publicité sur Facebook

Gestion des publicités sur Facebook, construction professionnelle de messages publicitaires, ciblage précis de l'audience et optimisation du coût par clic et des réalisations.

Facebook n'est pas seulement le réseau social le plus développé avec un nombre énorme d'utilisateurs actifs aujourd'hui, mais c'est un univers entier. La publicité sur Facebook a le pouvoir d'influencer émotionnellement, d'inciter à l'action et d'imposer votre marque. Nous vous offrons le ciblage d'une audience de qualité et la transformation des visiteurs de Facebook en clients.

Offres de prix pour la publicité sur Facebook

Les prix indiqués pour la publicité sur Facebook sont approximatifs, mais ils correspondent à 90% de nos offres réelles. Si les paramètres de votre campagne publicitaire sont différents, n'hésitez pas à nous contacter.

Visites

Attirer un nombre maximum de visites sur votre site web

100 €

frais mensuels de gestion 200-500 €
budget mensuel

1 publicité
dans le réseau de recherche

6 mois
engagement minimal
MEILLEURE VENTE

Réalisations

Suivi des demandes via votre site web

350 €

frais mensuels de gestion 350-1500 €
budget mensuel

jusqu'à 2 campagnes
dans le réseau de recherche

3 mois
engagement minimal

Clients fidèles

Transformer les clients potentiels en clients fidèles

500 €

frais mensuels de gestion 1000-5000 €
budget mensuel

jusqu'à 5 campagnes
dans le réseau de recherche

aucun
engagement minimal
Configuration et configuration du compte Facebook Ads
Configuration et configuration du compte Facebook Ads
Configuration et configuration du compte Facebook Ads
Surveillance des résultats et rapport mensuel
Surveillance des résultats et rapport mensuel
Surveillance des résultats et rapport mensuel
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Recherche et sélection des mots-clés les plus appropriés et efficaces pour votre entreprise
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre le bon public
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre le bon public
Ciblage personnalisé des publicités pour atteindre le bon public
Suivi des conversions via votre site web
Suivi des conversions via votre site web
Suivi des conversions via votre site web
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Remarketing et remarketing dynamique (retargeting)
Intégration de Facebook Ads avec Facebook Analytics et Facebook Tag Manager, pour une vue d'ensemble plus complète sur la stratégie marketing
Intégration de Facebook Ads avec Facebook Analytics et Facebook Tag Manager, pour une vue d'ensemble plus complète sur la stratégie marketing
Intégration de Facebook Ads avec Facebook Analytics et Facebook Tag Manager, pour une vue d'ensemble plus complète sur la stratégie marketing
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
Optimisation mensuelle des messages et des mots-clés
afficher toutes les options masquer les options

Si les offres mentionnées ne correspondent pas à vos besoins spécifiques ou si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Les prix mentionnés couvrent la plupart de nos projets. Nous nous réservons le droit de modifier le prix en cas de projets trop simplifiés ou trop complexes. Les prix indiqués n'incluent pas la TVA.

Notre recette pour une publicité réussie sur Facebook

1. Exigences

Le client fournit ses exigences et objectifs

2. Analyse

Ensemble, nous étudions différentes idées et déterminons les limites budgétaires

3. Messages

Nous déterminons les pages cibles et rédigeons les textes des publicités

4. Structure

Nous organisons les publicités en groupes logiques distincts en fonction des objectifs spécifiques

5. Présentation

Nous présentons le produit final et attendons vos impressions et commentaires

6. Finalisation

Nous ajoutons les touches finales et préparons les phrases clés pour les différents groupes publicitaires

7. Lancement

Nous chargeons le budget dans Facebook Ads, configurons les objectifs et lançons les publicités

8. Optimisation

Nous ajoutons de nouvelles phrases clés, apportons des modifications et optimisations pour de meilleurs résultats

5.0
20 avis

Ce que nos clients disent de nous

Notre objectif principal est de répondre aux désirs de nos clients, en s'assurant qu'ils sont satisfaits de notre collaboration. Leur retour est un cadeau pour nous. Découvrez ce qu'ils ont à dire sur leur expérience avec Max Graphic.

Clients qui nous ont fait confiance

Nos clients sont les plus importants. C'est toujours un grand plaisir pour nous lorsque nos clients deviennent nos amis.

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Questions fréquemment posées

Posez-nous vos questions, nous répondrons à toutes vos interrogations.



Comment déterminons-nous le prix de lancement et de gestion des publicités Facebook ?

Il existe plusieurs modèles de tarification courants parmi les agences et le plus répandu est un pourcentage des dépenses publicitaires sur Facebook.

Nous pensons que ce modèle n'est pas très bon, car il ne motive pas l'agence à réduire vos coûts publicitaires. Plus vous dépensez sur Facebook, plus l'agence reçoit.

Le deuxième modèle populaire est de déterminer le prix en fonction du nombre de posts publicitaires sur votre mur Facebook. Oui, c'est l'un des paramètres que nous utilisons pour fixer le prix, mais ce n'est pas le principal, car il n'incite pas à optimiser les publicités sur Facebook, mais à publier le maximum de posts pour gagner plus d'argent.

Nous déterminons le prix de notre service en fonction des objectifs fixés. Plus vos attentes et les résultats que vous souhaitez atteindre sont élevés, plus nous avons de travail à faire.

Nous nous efforçons toujours de trouver le parfait équilibre entre budget et nombre de publicités. Selon nous, c'est le facteur clé pour une campagne publicitaire réussie sur Facebook.

Sachez que les gens détectent rapidement les publicités et n'aiment généralement pas l'idée qu'on leur force la main. Si nous exagérons avec le nombre de posts, il est très probable que nous les repoussions plutôt que de les attirer.



Quel devrait être mon budget pour réussir ma publicité sur Facebook ?

Pour les nouvelles campagnes, nous préférons commencer avec des budgets minimaux et explorer les possibilités de croissance, mesurer les résultats obtenus et rechercher constamment de nouvelles opportunités pour atteindre de nouveaux clients potentiels.

Avec un budget mensuel de 200 à 300 €, nous pouvons mesurer le potentiel des publicités et rendre les résultats futurs plus prévisibles.

Pour les campagnes existantes, nous cherchons des opportunités d'optimisation et de ciblage plus précis de l'audience pour généralement réduire les coûts publicitaires.

Toutefois, un budget publicitaire de 50 ou 100 € par mois ne donne généralement pas les résultats souhaités. Il y a des exceptions, mais elles sont rares. Il est tout à fait normal qu'une campagne prouvée et bien optimisée sur Facebook dépense entre 500 et 2000 € par mois. Ces budgets sont pleinement justifiés s'ils attirent de nouveaux clients et augmentent significativement les ventes.



Qui et comment créera vos publicités sur Facebook ?

Votre campagne publicitaire sur Facebook sera développée par des spécialistes hautement qualifiés et certifiés avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine.

Toutes nos campagnes sont développées en fonction de vos besoins et exigences et sont axées sur l'obtention de résultats excellents et mesurables.

Nous suivons les tendances actuelles et aimons expérimenter, mais nous créons des messages publicitaires basés sur des principes éprouvés.

La gestion de la publicité sur Facebook sera entièrement de notre responsabilité, vous serez donc assuré que quelqu'un s'occupe d'atteindre les objectifs fixés à long terme.



Combien de temps faut-il pour lancer vos publicités sur Facebook ?

Le temps de développement d'une campagne publicitaire sur Facebook et la préparation des posts publicitaires dépendent de nombreux facteurs.

Avant de commencer à travailler sur les publicités sur Facebook, nous établissons un plan et déterminons le nombre de publications mensuelles sur votre mur et le temps nécessaire pour leur création, définissons le budget et fixons des objectifs à atteindre.

Avant de publier quoi que ce soit, nous le soumettons à votre approbation, en prévoyant du temps pour les commentaires du client, et dans la plupart des cas, il est impossible de prévoir combien de temps cela prendra.

Notre expérience montre que le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire sur Facebook nécessite généralement entre 3 et 10 jours ouvrables.



Pourquoi une campagne sur Facebook est-elle gérée et optimisée chaque mois ?

Facebook est un réseau social dynamique qui change constamment. Si vous n'avez pas de publications régulières sur votre mur Facebook, vous serez rapidement oublié et les résultats obtenus jusqu'à présent disparaîtront rapidement.

Les expériences avec différents messages, images et vidéos nous montreront ce qui fonctionne pour votre entreprise à un moment donné et ce qui ne fonctionne pas. Après 2-3 mois, cependant, la situation peut être complètement différente.

L'optimisation de l'audience réduira les budgets publicitaires et augmentera les réalisations. La croissance constante des abonnés augmente considérablement vos chances de réussir des campagnes publicitaires sur Facebook à l'avenir.



Quels résultats puis-je attendre après le lancement des publicités sur Facebook ?

La plupart des clients s'attendent à ce que les commandes affluent immédiatement après le lancement de leurs publicités sur Facebook et qu'ils ne puissent pas faire face à tant de travail à la fois. Malheureusement, ce n'est généralement pas le cas. Réfléchissez et vous-même en tant que client, combien de temps vous faut-il pour décider d'acheter quelque chose. Lorsqu'il s'agit d'achats quotidiens mineurs, vous ne les réfléchissez probablement pas longtemps, mais pour tout le reste, vous vérifiez d'abord le prix à plusieurs endroits, puis vous étudiez les éventuels fournisseurs avant de décider d'acheter.

Le processus est lent et prend de quelques jours à plusieurs mois, selon le type de produit ou de service. Notre expérience montre que les résultats réels commencent à se manifester seulement au deuxième ou troisième mois.



Puis-je créer mes propres posts et les promouvoir sur Facebook ?

Bien sûr. Il n'est pas nécessaire de payer des commissions à une agence si vous avez suffisamment de temps, un peu de moyens et une connaissance technique de base.

Au début, vous dépenserez probablement votre argent sans obtenir les résultats souhaités et vous déciderez rapidement que la publicité sur Facebook ne fonctionne pas, mais si vous consacrez une partie significative de votre temps libre à commencer à apprendre les différentes options et techniques d'optimisation et de ciblage, vous commencerez à voir les progrès souhaités.

La question est de savoir à quel point vous êtes motivé, si vous trouvez cela intéressant et amusant, et combien de temps et de moyens vous avez à disposition.